Simples conseils de paris en direct

Au fil des années, j'ai remarqué divers modèles à travers les matchs de football. Bien qu'il n'y ait pas de certitude à 100%, les probabilités que certains événements se produisent dans certaines conditions sont plutôt élevées et valent la peine de s'y baser pour parier. Ces conseils de paris en direct sont appuyés par des données statistiques que j'ai recueillies pendant plus de dix ans, et je considère cette information comme étant très précieuse. En voici quelques-uns.

1. L'équipe outsider marque premièrement au début du jeu.

La plupart du temps, lorsque l'équipe outsider marque en premier très tôt dans le match, l'équipe la plus forte égalisera au moins et finira probablement par gagner le match, surtout si elle joue à domicile. Par conséquent, pour le pari en direct, trouver un match au cours duquel l'équipe la plus faible (de préférence celle à l'extérieur) marque en premier est alors une excellente occasion de parier sur la favorite. Plus tôt l'équipe la plus faible marque le premier but, plus il y a de chances que le favori marque. Cela est vrai environ 80% du temps. Ainsi, même si cela n'est pas une certitude absolue, le fait d'avoir toutes les informations à propos de l'équipe et de connaitre ses motivations vous permettra de choisir la bonne occasion à exploiter et vous donnera des chances supérieures à 80%.

2. Près du tiers des matchs finissent sur un score de 0-0 après la première mi-temps.

Si vous aimez les paris Over/Under, le fait de parier d'abord sur « Under » en première mi-temps d'un match soigneusement choisi et de parier ensuite sur « Over » (avec un plus petit handicap) dans la deuxième mi-temps (ou vers la fin de la première mi-temps) vous donne un superbe avantage. Statistiquement, la plupart des actions dans les matchs de football se produisent en deuxième mi-temps.

3. Un joueur est expulsé lors d'un match.

Expulsion tardive

Si une équipe est en train de gagner et que l'un de ses joueurs se fait expulser, disons après 75 minutes de jeu, alors c'est le bon moment pour faire un pari « Under », étant donné que l'équipe gagnante se concentrera plus sur la défense de son avance. Avec si peu de temps restant avant la fin du match, il est probable (à 81% pour la 75e min et après l'exclusion) qu'elle y parviendra. Plus tard survient l'exclusion, plus il y a de chances que ce conseil soit vérifié.

Exclusion précoce

Quel que soit le score, lorsqu'un joueur reçoit un carton rouge au début du match (moins de 15 minutes), alors l'autre équipe est susceptible de marquer au moins un but, à mesure que le match évolue et que la fatigue se met à peser sur les joueurs restants. Cela se vérifie pour les matchs où l'équipe la plus faible voit son joueur être expulsé et lors des matchs entre deux équipes de même niveau. Ces conseils de paris en direct ne s'appliquent cependant pas lorsque ce sont les équipes favorites qui perdent un joueur.

 
Avis
Bonus Gratuits

Nouveaux bonus tous les jours.

Nom:
Email: